SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une faillite dans l'air pour un populaire centre d'entraînement

PUBLICATION
Jos�e Sansoucy
9 février 2024  (7h03)
PARTAGER

Énergie Cardio, un réseau de centres d'entraînement bien établi au Québec, a récemment fait face à des difficultés financières et a dû se placer sous la protection de la Loi sur la faillite et l'insolvabilité depuis le début de l'année 2024.

La société mère, Énergie Cardio et certaines entités affiliées, ont déposé un avis d'intention de faire une proposition, avec Raymond Chabot inc. (RCI) comme syndic. Ce qui nous pousse à croire que l'entreprise vit présentement de grandes difficultés.

Malgré cela, l'entreprise a assuré la continuité des activités dans 19 de ses centres. Malheureusement, 2 centres devront fermer. Cette décision affecte également les employés, avec des licenciements nécessaires pour des raisons budgétaires et de liquidités.

Cependant, les activités telles que les entraînements libres et les cours de groupe sont maintenues dans les centres en opération. Pour les clients des centres fermés, des informations sur les remboursements sont disponibles sur le site de l'OPC.

Cette annonce a suscité diverses réactions sur les réseaux sociaux, allant de la tristesse à la frustration, notamment de la part des abonnés réguliers affectés par les fermetures.

Que pensez-vous de l'impact de cette situation sur la communauté des utilisateurs d'Énergie Cardio?

Source: MonFric
Crédit: NewsWire | Énergie Cardio

SONDAGE

Aimez-vous vous entraîner dans un gym?

Oui1414 %
� l'occasion1111 %
Non7575 %
Liste des sondages

FLASHQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES