Le journaliste Francis Pilon du Journal de Montréal vient de publier un texte démontrant que la réalité est bien différente alors que Julien Bournival croule sous une montagne de dettes.
Julien Bournival semble mener une vie luxueuse sur les médias sociaux, habitant à Tampa Bay en Floride depuis quelques années. Il est possible de le voir dans un jet privé avec des voitures magnifiques et une maison magnifique.
Mais Francis Pilon du Journal de Montréal révèle de nouvelles données qui attestent de la réalité et qui diffèrent beaucoup de ce que l'on voit sur les réseaux sociaux.
L'influenceur masculiniste que vous pouvez voir dans le documentaire Alphas et qui a discuté avec Véronique Cloutier dimanche dernier à Tout le monde en parle serait finalement loin de vivre sans problèmes financiers.
Dans le projet du journaliste Simon Coutu, Julien Bournival s'exprime entre autres comme suit : « Je suis un pourvoyeur et je suis la seule personne payée dans ma famille. Cela s'accompagne d'un tas de tâches que beaucoup ne sont pas prêts à assumer. »
Julien Bournival fait la promotion des "valeurs conservatrices" sur les plateformes TikTok et Instagram et les affiche sur de nombreuses abonnées.
Le Journal de Montréal vient de découvrir de nouvelles informations et l'influenceur est actuellement sous une montagne de dettes. En septembre dernier, il a même proposé de faillite à une dizaine de ses créanciers.