SONDAGES     VEDETTE     TELE

Les problèmes de santé du Roi Charles suscitent des inquiétudes

PUBLICATION
Jos�e Sansoucy
7 février 2024  (0h39)
PARTAGER

Le lundi 5 février 2024, le palais de Buckingham a émis une déclaration inquiétante et surprenante concernant l'état de santé du Roi Charles III.

En effet, il a été révélé que le Roi est malheureusement atteint d'un cancer. Après une récente hospitalisation pour une intervention chirurgicale de la prostate, il a été autorisé à quitter l'établissement hospitalier aujourd'hui.

Le type spécifique de cancer dont il souffre n'a pas encore été divulgué. À l'âge de 75 ans, le roi a donc dû reporter divers engagements, comme l'a annoncé le palais, et a commencé des traitements spécifiques.

« Au cours de la récente procédure hospitalière du Roi pour une hypertrophie bénigne de la prostate, un autre sujet de préoccupation a été observé. Des tests ultérieurs ont identifié une forme de cancer.

Sa Majesté a commencé aujourd'hui un programme de traitements réguliers, au cours duquel les médecins lui ont conseillé de reporter ses interventions auprès du public. Tout au long de cette période, il continuera à s'occuper des affaires d'État et des formalités administratives.

Le Roi remercie son équipe médicale pour son intervention rapide, rendue possible grâce à sa récente hospitalisation.
Face à la maladie, il demeure positif et espère reprendre pleinement ses fonctions publiques dès que possible.

Il a choisi de partager son diagnostic pour éviter toute spéculation et dans l'espoir que cela puisse aider le public à comprendre toutes les personnes touchées par le cancer dans le monde. »

Dernièrement, la famille royale a été affligée par la maladie, autant pour le Roi que pour Kate Middleton, qui a aussi été reçue à l'hôpital dernièrement.

Source: Twitter (X) | Royal Family

SONDAGE

Est-ce que les nouvelles concernant la famille royale vous interpelle?

Oui1810.6 %
Moyennement4124.1 %
Non11165.3 %
Liste des sondages

FLASHQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES