SONDAGES     VEDETTE     TELE

MAJEUR: le Trifluvien Frank Bourassa est mort

PUBLICATION
Laurence Perron
5 février 2024  (11h58)
PARTAGER

François (Frank) Bourassa, le Trifluvien célèbre pour la création de 250 millions de dollars de monnaie américaine contrefaite, s'est éteint le dernier mardi du mois de janvier.

Il avait attiré l'attention à l'internationale en 2012 après le démantèlement d'un important réseau de faux-monnayeurs par la Gendarmerie Royale du Canada et les Services secrets des États-Unis.

Cette affaire a captivé le public mondial, inspirant même une série télévisée, « Frank et ses faux millions », d'abord diffusée sur Crave et bientôt sur Canal D.

La nouvelle de son décès a été annoncée par sa famille et confirmée par la société de production Casadel, qui a réalisé une série de trois épisodes retraçant sa vie.

Bien que sa santé se soit dégradée au fil des mois, son décès a pris ses proches, d'autant plus qu'il envisageait récemment encore de participer à de nouveaux projets télévisuels.

La société Casadel a partagé sa peine et présenté ses condoléances aux proches et amis de Frank Bourassa:

« Nous sommes attristés d'apprendre le décès de Frank Bourassa, que nous avons eu la chance de côtoyer étroitement au courant des trois dernières années. Bien que son état de santé déclinait au cours des derniers mois, son décès nous prend par surprise. Il y a quelques semaines encore, nous discutions de nouveaux projets télé avec lui et il était débordant d'idées et d'énergie. Nous tenons à offrir nos condoléances à sa famille et à ses proches, » a précisé au Nouvelliste la société de production.

Source: LeNouvelliste | Amélie Houle

FLASHQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES