SONDAGES     VEDETTE     TELE

François Lambert ne rit plus et envoie une mise en demeure à l'entreprise Pop Underwear

PUBLICATION
Stephanie Gauthier
8 novembre 2024  (12h06)
PARTAGER

L'affrontement public entre Jessika Dénommée et Vahiné Lefebvre, entrepreneuses derrière la marque Pop Underwear, et l'homme d'affaires François Lambert s'intensifie.

Tout a commencé lorsqu'une remarque controversée de Lambert dans son balado a déclenché une réponse vive et calculée des deux femmes d'affaires.

François a déclaré :

« Ça m'a fait grincer des dents parce que je ris d'eux autres un peu sur leur live je les trouve vide. En toute transparence, c'est Pop Underwear! »

Cette critique, perçue comme gratuite et dévalorisante, n'a pas été prise à la légère.

Pour défendre leur entreprise et exprimer leur ras-le-bol face aux jugements, Jessika et Vahiné ont rédigé une lettre ouverte et partagé une vidéo sur les réseaux sociaux.

Dans cette lettre, elles soulignent le dur labeur investi dans leur marque et appellent à la solidarité entre entrepreneurs :

« Lettre à François,

On en a vraiment assez d'être jugées gratuitement et de ne pas être prises au sérieux. Quand on travaille fort sur notre entreprise et qu'on y met coeur et âme, c'est décourageant de se sentir attaquées. Ça fait cinq ans qu'on fait tourner cette entreprise avec des hauts et des bas. Est-ce qu'on peut juste s'entraider entre entrepreneurs au lieu d'essayer de se détruire ?

À chaque entrepreneur qui voit cette vidéo, on vous souhaite sincèrement tout le succès possible, parce qu'avec de la détermination et de la passion, oui, on peut réussir.

François Lambert, la prochaine fois que tu divulgues de l'information, assure-toi d'avoir la vérité.🙏🏽

#fyp #tiktok #foryoupage #quebec #montreal #entrepreneur »

Pour ajouter une touche d'humour, elles ont également lancé un code promo de 15% intitulé « francoislambert », mêlant dérision et stratégie marketing.

Cependant, la réponse ne s'est pas arrêtée là. Vahiné Lefebvre a partagé une autre vidéo révélant la suite des événements : François Lambert aurait réagi en envoyant une mise en demeure.

L'entrepreneur n'a pas pris cette riposte à la légère.

La situation reste tendue et évolue rapidement. Une chose est sûre, la saga entre Pop Underwear et François Lambert est loin d'être terminée.

SONDAGE

Pensez-vous que la mise en demeure de François Lambert concernant Pop Underwear est justifiée?

Oui98.5 %
Moyennement65.7 %
Non9185.8 %
Liste des sondages

FLASHQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES