SONDAGES     VEDETTE     TELE

Mario Pelchat remet en question le concept de La Voix

PUBLICATION
Maude Pelletier
8 avril 2024  (11h59)
PARTAGER

Dans les derniers jours, Mario Pelchat a suscité des réactions en évoquant l'émission populaire La Voix ! E

n effet, alors qu'il ne sera pas présent lors de la grande finale, France D'Amour aura deux candidats. Ainsi, le chanteur bien connu a exprimé son désintérêt pour le format actuel de l'émission. De plus, beaucoup de personnes sur internet semblaient partager son point de vue !

Effectivement, plusieurs internautes ont partagé leurs opinions sur les réseaux sociaux, critiquant sévèrement un des entraîneurs.

Il est à noter que dimanche soir verra enfin l'élection du gagnant ! Lee-Ann Bergevin, Maude Deschênes, Redge Olibrice et Jonathan Houde se préparent pour une compétition acharnée !

Selon Mario Pelchat, la formule actuelle de La Voix est plutôt injuste. Il a exprimé son désaccord concernant les modifications apportées pour l'édition de cette année. Il espère que la production apportera plusieurs ajustements.

Il a également partagé au Journal de Montréal qu'il trouve la compétition cette année à La Voix déséquilibrée :

« J'aimais ça, avant, les chants de bataille. Les qualifications ont aussi leurs bons côtés, car il n'y a pas de passe-droit pour personne, ce qui rend les choses justes. [...] Mais à la fin, il faudrait que chaque coach ait un candidat en finale.

On appréhendait [qu'un coach n'ait pas de finaliste], je trouvais que ça rendait la compétition un peu inégale. [...] C'est sûr que j'étais déçu, surtout pour mes candidats qui prenaient ça à coeur. »

Néanmoins, Mario Pelchat a également exprimé le désir de redevenir entraîneur. Cela montre qu'il reconnaît qu'il y a quand même des aspects positifs à garder dans l'émission !

Source: Monde de Stars
Mario Pelchat admet ne pas aimer pas la formule actuelle de La Voix

SONDAGE

Aimez-vous le concept de La Voix?

Oui59.3 %
Non4990.7 %
Liste des sondages

FLASHQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES