SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un conducteur rattrapé par le karma dans une zone de travaux

PUBLICATION
Marc-Andr� Berthier
12 mai 2024  (7h33)
PARTAGER

Un conducteur a ignoré les instructions d'un signalisateur routier sur la route 155 à Saint-Léonard-d'Aston, au Centre-du-Québec, et a rapidement fait face aux conséquences de son acte.

Les images partagées sur la page Facebook Spotted: Dash Cam Québec dévoilent le conducteur en question passant outre un feu rouge et les indications d'un signalisateur chargé de réguler la circulation à l'entrée d'un chantier.

Le travailleur, malgré ses efforts, n'a pas pu arrêter le conducteur imprudent.

Cependant, peu de temps après, les gyrophares de la police ont éclairé la scène de l'autre côté du chantier, où la voiture du conducteur impatient a été interceptée par une patrouille de la Sûreté du Québec.

En fond sonore dans la vidéo, résonne la chanson de KRS-One, « Woop-woop, that's the sound of da police! » (Traduction : « Woop-woop, c'est le son de la police! »), ajoutant une touche ironique à la situation.

Selon les informations du site Internet de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ), un individu qui refuse de se conformer aux directives d'un signalisateur routier s'expose à une amende de 200 à 400 dollars et à 4 points d'inaptitude.

Voici la vidéo de l'incident :

Soyez prudents sur les routes!

Source: Facebook
Spotted: Dash Cam Québec

SONDAGE

Croyez-vous qu'on devrait punir plus sévèrement ce genre de comportement?

Oui4495.7 %
Non24.3 %
Liste des sondages

FLASHQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES