SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un animateur bien connu vient de perdre son emploi chez Cogeco

PUBLICATION
Francois Dumas
28 mai 2024  (15h30)
PARTAGER

Au cours des dernières heures, les auditeurs du FM 107,7 Estrie ont appris une bien mauvaise nouvelle, alors que l'un des animateurs vedettes de la station a perdu son micro.

Selon ce que rapporte le quotidien La Tribune, Martin Tremblay, qui était à la barre de l'émission quotidienne du midi Midi actualité, ne sera pas de retour sur les ondes de la station Cogego basée à Sherbrooke.

Par ailleurs, Pelletier, qui était à l'emploi de la station depuis une quinzaine d'années, n'apparaît plus sur la page web du FM 107,7 Estrie et c'est son remplaçant, Marc Toussaint qui animera dès ce mardi Midi actualité, qui avait déjà sa photo de profil à la place de celle de Pelletier.

Le directeur de la programmation du FM 107,7 Estrie, Pascal Gervais, n'a pas donné beaucoup de détails dans ses commentaires et il a expliqué que la station était en réorganisation de sa grille horaire.

À noter que l'un des chroniqueurs de Midi actualité, Pierre Harvey, qui avait sa chronique quotidienne à l'émission depuis une dizaine d'années, a aussi été remercié par la station.

« On m'a téléphoné hier à 16 h 25 pour me dire qu'on mettait fin à ma chronique. Je trouve que de terminer ça comme ça, après dix ans, c'est un peu froid et cavalier. C'est à des années-lumière des façons de communiquer qu'on doit mettre de l'avant en 2024. »

Mais ce dernier se disait surtout déçu du sort de Martin Pelletier car selon lui, il ne méritait pas de se faire tasser de la sorte et les auditeurs de la station seront très déçus de cette décision.

« Je ne peux pas croire qu'on met fin à l'émission de Martin de cette façon. C'est une personnalité tellement dédiée et dévouée à ses auditeurs. Les Estriens lui faisaient confiance et je trouve ça inacceptable de voir comment la rupture a été faite. Le midi, son émission était un rendez-vous quotidien pour beaucoup de gens et il était très apprécié de la population. »

Il ne nous reste plus qu'à souhaiter que ces deux passionnés du monde de la radio réussissent à se retrouver un micro le plus rapidement possible.

Crédit - La Tribune: Martin Pelletier perd son micro au 107,7

SONDAGE

Est-ce que vous étiez surpris d'apprendre le départ de Martin Pelletier des ondes du FM 107,7 Estrie?

Oui942.9 %
Non1257.1 %
Liste des sondages

FLASHQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES