SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


FLASHQC  |  NOUVELLES  |  ACTUALITÉ

Menace au marteau: une propriétaire de Montréal-Nord fait les manchettes


PUBLICATION
William Paquet
11 juin 2024  (14h21)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Marteau
Crédit photo: LeParisien

Ginette Di Quinzio, propriétaire d'un immeuble à Montréal-Nord, aurait proféré des menaces à l'encontre de Mélanie Lafontaine, une de ses locataires, en brandissant un marteau.

Une vidéo, datant de la fin mai et obtenue par TVA Nouvelles, révèle Ginette Di Quinzio frappant violemment le plancher et les murs de son immeuble situé sur l'avenue Plaza.
Le jour de l'incident, Mélanie Lafontaine se trouvait dans son appartement avec ses deux jeunes enfants. Elle décrit une grande frayeur, craignant pour la sécurité de sa famille. La locataire a immédiatement alerté la police, qui a procédé à l'arrestation de la propriétaire résidant au deuxième étage.
Le conflit aurait éclaté à la suite d'un dégât d'eau survenu dans l'appartement de Mélanie Lafontaine. Ginette Di Quinzio aurait alors demandé à Mélanie Lafontaine de quitter temporairement les lieux pendant les réparations, mais cette dernière insistait pour que la propriétaire prenne en charge les frais de déménagement et de relocalisation temporaire, ce que Ginette Di Quinzio aurait refusé.
Voici la vidéo obtenue par TVA Nouvelles:

Mélanie Lafontaine témoigne que ce n'est pas la première fois que sa propriétaire se montre menaçante. Elle relate qu'une fois, alors qu'elle payait son loyer, la propriétaire l'a accueillie avec un couteau et a exigé un montant incorrect.
En outre, Mélanie Lafontaine accuse Ginette Di Quinzio de lui avoir coupé l'électricité en plein hiver, alors que les températures atteignaient -10 degrés Celsius. Elle affirme également avoir reçu plusieurs lettres anonymes de menaces de mort.
Vivant dans l'immeuble depuis quatre ans avec un bail en règle, Mélanie Lafontaine assure qu'elle paie toujours son loyer à temps. Afin d'éviter tout contact avec la propriétaire, elle a réglé son dernier paiement par virement bancaire.
Contactée par téléphone par un journaliste de TVA Nouvelles, Ginette Di Quinzio nie avoir menacé Mélanie Lafontaine, affirmant qu'elle n'a menacé personne.
Pour visionner l'intégralité de l'entrevue entre Mélanie Lafontaine et TVA, veuillez cliquer sur le lien suivant :
TVA Nouvelles ─ Marteau à la main, une propriétaire pète les plombs devant sa locataire et ses enfants
Quelle est votre opinion sur cette affaire?
Source TVA Nouvelles:
VIDÉO | Marteau à la main, une propriétaire pète les plombs devant sa locataire et ses enfants
SONDAGE
11 JUIN   |   38 RÉPONSES
Menace au marteau: une propriétaire de Montréal-Nord fait les manchettes

Avez-vous déjà eu des problèmes avec un propriétaire?

Oui1026.3 %
Non2873.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS