SONDAGES     VEDETTE     TELE

Kent Hughes annonce une bonne nouvelle pour son personnel hockey

PUBLICATION
Francois Dumas
17 avril 2024  (17h23)
PARTAGER

Au cours des dernières heures, Kent Hughes a rencontré les médias pour faire le traditionnel bilan de fin de saison chez le Canadien de Montréal.

Le directeur général de l'équipe en a profité pour revenir sur la dernière saison et il a un peu pris tout le monde par surprise en octroyant une prolongation de contrat à son entraîneur-chef Martin St-Louis.

Par contre, il n'y a pas eu d'annonces concernant ses adjoints, mais comme le rapporte le site Habs & LNH, il semblerait que Kent Hughes soit très à l'aise avec le groupe d'entraîneurs en place et il ne faut pas s'attendre à des changements en vue de la saison 2024-2025.

C'est du moins l'avis du journaliste de TVA Sports Renaud Lavoie qui l'a d'ailleurs mentionné via son compte X.

« Kent Hughes aime son groupe d'entraîneurs et ne croit pas qu'il a besoin d'un entraîneur adjoint d'expérience pour compléter le groupe. »

Cela représente une bonne nouvelle pour le personnel hockey du Canadien, particulièrement Alexandre Burrows qui a dû composer avec certaines rumeurs de congédiements durant la dernière saison.

On rappelle que ce dernier s'occupe notamment de l'avantage numérique du Canadien qui après un mauvais début de saison, s'est bien replacé, mais qui a tout de même terminé au 27e rang de la LNH cette saison.

Cela dit, l'organisation opte pour la stabilité pour 2024-2025 et cela est de bon augure pour le futur de l'équipe qui s'annonce très prometteur.

Crédit: Habs & LNH
Congédiements à Montréal: Kent Hughes vient de causer la surprise

Crédit: X - Renaud Lavoie
Kent Hughes aime son groupe d'entraîneurs et ne croit pas qu'il a besoin d'un entraîneur adjoint d'expérience pour compléter le groupe.

SONDAGE

Êtes-vous heureux que l'organisation du Canadien choisisse la stabilité en vue de la prochaine saison?

Oui872.7 %
Non327.3 %
Liste des sondages

FLASHQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES