SONDAGES     VEDETTE     TELE

Coupure d'emplois massive chez Industrielle Alliance à Québec

PUBLICATION
Francois Dumas
3 mai 2024  (15h33)
PARTAGER

Mauvaise nouvelle pour certains employés d'Industrielle Alliance, en particulier ceux et celles qui travaillaient dans la région de la Capitale-Nationale alors que la société d'assurances a procédé à l'abolition d'une soixantaine d'emplois, dont 50 à Québec dans les bureaux de la compagnie situés sur la Grande Allée.

Cette nouvelle, rapportée par le journal Le Soleil, a évidemment créé une onde de choc parmi les employés et le chef des affaires publiques chez Industrielle Alliance, Pierre Picard, a confirmé le tout via courriel.

« Afin de s'ajuster à la progression de divers projets et à l'évolution de la demande pour certains services, iA Groupe financier a aboli 105 postes dans quelques unités d'exploitation au Canada et aux États-Unis, dont 63 postes au Québec. »

L'entreprise a d'ailleurs déclaré que ces mises à pied étaient survenues le 22 avril dernier, principalement dans le domaine des technologies de l'information et à noter que c'est un peu plus de 1 % des effectifs totaux de l'entreprise, qui s'élèvent à plus de 9400 employés, qui ont malheureusement été sacrifiés.

C'est donc extrêmement dommage pour tous ceux et celles qui ont perdu leur emploi et nous leur souhaitons de se replacer le plus tôt possible.

Crédit - Le Soleil: Industrielle Alliance met à pied 63 employés

SONDAGE

Avez-vous déjà fait affaire avec Industrielle Alliance?

Oui2670.3 %
Non1129.7 %
Liste des sondages

FLASHQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES