SONDAGES     VEDETTE     TELE

Yury Feuiltault d'OD Bali plaide coupable à un grave chef d'accusation

PUBLICATION
Stephanie Gauthier
6 novembre 2024  (9h45)
PARTAGER

Yury Feuiltault, d'Occupation Double Bali, fait de nouveau parler de lui cette semaine, mais pas pour les meilleures raisons.

L'ancien participant a récemment plaidé coupable à un chef d'accusation de voies de fait envers une femme, une décision prise juste avant le début de son procès à Québec, lundi dernier.

Les faits reprochés à Yury remontent à plusieurs années après sa participation à l'émission de téléréalité, comme mentionné par Monde de Stars.

À l'époque, il avait quitté l'aventure OD Bali après seulement quelques épisodes, mais son passage avait suffi pour que les téléspectateurs se souviennent de lui.

Selon les informations présentées par la procureure de la Couronne, Me Élizabeth Gallant, deux incidents violents ont été imputés à Yury.

Lors du premier, il aurait frappé le bras de la victime et l'aurait fait chuter au sol en la poussant, alors qu'il se trouvait sous l'influence de l'alcool.

Dans un second épisode, le ton aurait pris une tournure encore plus inquiétante : il aurait agrippé la victime par son manteau et lui aurait écarté les jambes, lançant des menaces explicites :

je vais te défoncer ma cri***
.

Ces détails, rapportés par Monde de Stars, révèlent l'ampleur des accusations auxquelles Yury Feuiltault a dû faire face.

Pour l'instant, l'ancien candidat reste dans l'attente des suites judiciaires après sa reconnaissance de culpabilité.

Ce retour médiatique pour Yury, bien loin des souvenirs de ses quelques jours sous les projecteurs d'Occupation Double, illustre comment la notoriété de la téléréalité peut parfois s'effacer devant des affaires bien plus sombres.

Ce sera donc affaire à suivre.

SONDAGE

Aviez-vous écoute Occupation Double Bali, avec Yury Feuiltault?

Oui1753.1 %
Non1546.9 %
Liste des sondages

FLASHQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES